À propos

Je m’appelle Hélène Durmeyer,

Jeune maman d’un petit garçon, ma grossesse puis mon congé maternité m’ont permis de réfléchir à ce que je voudrais pour « après ».

J’ai toujours rêvé d’un métier qui me permettrait de gérer mon temps comme je l’entend pour profiter avant tout de ma famille et qui me permette chaque jour de partager des choses qui me tiennent à cœur : c’est comme ça qu’est né « Un instant dans ma bulle » et l’idée des ateliers.

Je voulais un métier qui ressemble à celui de VDI pour être en contact chaque jour avec de nouvelles personnes et partager des choses avec elles, mais plutôt que de vendre des produits qui ne correspondraient pas forcément à mon éthique, pourquoi ne pas plutôt en profiter pour faire découvrir le zéro-déchet et l’écologie ? Deux sujets qui me tiennent vraiment à cœur !

Et petit à petit l’envie de bloguer revient, l’envie d’écrire, de partager, alors ici vous pourrez trouver une boutique, un page pour me retrouver lors d’ateliers mais aussi un blog, à la fois professionnel et personnel.

Vous voilà donc plongé dans mon univers, qui se met en place tout doucement et où je vous partage tout, bon comme mauvais en plus des recettes et astuces.

Je me fais ma place, petit à petit ;-). Avec vous, grâce à vous… ❤

À bientôt j’espère,

Hélène, Un instant dans ma bulle